Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Blood-France | La Source Blood+ Made In France [Forum] > Blood+ > Manga > Tome4 - 05/11/2008
| Riesu | #1 23/09/2008 - 13h00 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Tome 4 disponible le 5 novembre 2008.
D'après glénat: SpoilerLes prétendants se bousculent pour savoir lequel d’entre eux deviendra le compagnon de Diva, la mère des vampires. Mais cette dernière ne semble préoccupée que par une seule chose : vivre une relation fusionnelle avec Saya, sa soeur jumelle. Et pour cela, elle est prête à répandre la mort et la désolation autour d’elle. Lorsqu’elle comprend qu’elle a en fait été manipulée, Diva laisse libre cours à sa folie… Un volume palpitant qui offre un éclairage inédit sur les relations entre les deux soeurs ! |
| ablake | #2 09/10/2008 - 12h20 |
|
Groupe : Nouvel Utilisateur |
Et voilà la couverture
![]() ![]() Elle n'est pas mimi notre Diva? |
| Riesu | #3 09/10/2008 - 18h08 |
|
Super merci
![]() C'est bizarre qu'ils change le 'Blood+' d'endroit.
Ce message a été édité par Riesu le 09/10/2008 à 18h09.
|
| Senebra | #4 09/10/2008 - 18h16 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
J'avais même pas remarqué XD
Ce que je trouve bizarre c'est que Diva a l'air d'être une toute autre personne... les très de son visage ne sont pas comme avant... OU alors c'est peut être moi qui rêve >< |
| Riesu | #5 09/10/2008 - 19h32 |
|
Elle parait moins sadique(Kyana?mdr)
|
| ablake | #6 09/10/2008 - 20h23 |
|
Sur les couvertures les traits sont un peu différent non? 'fin du moins je le remarque sur les 3 volumes là.
Sinon c'est clair qu'elle a l'air moins... terrifiante, elle paraitrait même fragile la petite. Après tout, elle a ses propres cicatrices elle aussi... |
| Riesu | #7 09/10/2008 - 20h26 |
|
Tout à fait d'accord ablake, elle me donne envie de lui donner un mars.
J'ai hâte(comme dab) de le lire. Mais je trouve ça louche qu'ils change d'endroit pour le titre, généralement le titre tu le laisse là ou il est. |
| Senebra | #8 12/10/2008 - 12h33 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
D'un côté c'est les éditions glénats faut pas se poser de questions.... Par exemple... Comment se fait-il que le 2ème tome de D.Gray-man soit noir alors que tous les autres soient blancs.... Ils se sont plantés en pensant que ça serait pas mal....
|
| Kyana | #9 12/10/2008 - 20h48 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne |
Il l'ont tout simplement changer de place, pour cause technique et non pas pour faire une variation je pense. En effet les dans les trois autres tomes le titre était par superposition derière les personnages. Or s'ils avaient executé la même organisation, la tête de Diva aurait tout cachée et donc cela n'aurait aucun interêt.
Après on peut dire qu'ils auraient pu mettre Diva d'une façon afin que sa tronche ne cache pas le titre... Mais ceci étant un peu dur, puisqu'aparement la posture de ce corps joue un rôle dans la théâtralisation. De plus il contribue a provoqué un sentiment de "gentillesse" ou de pureté de Diva. Puisque ses mains sont joint et ainsi caractérise une attitude d'une jeune fille demandant le pardon de quelqu'un. Raaah, comme quoi faire des analyse de cas sur des embalages de sardines ça sert à quelque chose \o/ Et oui, elel parait moins sadique (merci Riri xD). Par justement sa posture et son expression de d'inquiétude (notement par l'orientation de ses sourcils) et par ses lèvres légèrement entre-ouvertes. |
| Celebriante | #10 15/11/2008 - 22h23 |
|
Groupe : Nouvel Utilisateur Hors ligne |
Et donc ? é_è Le tome est sorti et personne l'a acheté, personne ne vient le commenter ?
Moi, j'l'ai adoré. =D (comme tous) Surtout un certain passage entre Diva et Riku. =p Riku est si innocent. xD Mais bon, là, l'est tard, j'me rappelle plus de grand chose. é_è Revenez à la vie, membre de Blood France...
Celebriante, la fan de Blood+ par excellence... [Très grande groupie de Hagi, aussi ! :D]
|
| Riesu | #11 16/11/2008 - 16h28 |
|
Lol, pas acheté encore :/
|
| ablake | #12 16/11/2008 - 21h09 |
|
Moi non plus je ne l'ai pas encore acheté, j'enrage d'ailleurs.
Je n'ai plus de voiture et comme c'est a 15 bornes que se trouve mon magasin de manga.... raaah ! T_T |
| Celebriante | #13 17/11/2008 - 21h56 |
|
Groupe : Nouvel Utilisateur Hors ligne |
é_è Haaaaan, mauvais fans ! é_è Dépêchez vous de vous le procurer et parlez nous en. =p
Celebriante, la fan de Blood+ par excellence... [Très grande groupie de Hagi, aussi ! :D]
|
| ablake | #14 20/11/2008 - 13h45 |
|
Haaan méchante
![]() Je vais surement voir pour l'acheter ce WE, si le Furet l'a encore bien sur ^_^ |
| ablake | #15 24/11/2008 - 07h21 |
|
Héhé... après avoir bravé le froid, traversé un véritable blizzard... je suis arrivée à bout de ma quête ! Je l'ai enfin !!
Eh bien que dire.. je l'ai dévoré, comme les 3 autres, j'aime de plus en plus Diva ![]() La seule déception que j'ai eu se trouvait à la dernière page, plus qu'un tome |
Blood-France | La Source Blood+ Made In France [Forum] > Blood+ > Manga > Tome4 - 05/11/2008
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).