Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Blood-France | La Source Blood+ Made In France [Forum] > Communauté > Le bar > Japan Expo 2008
| Senebra | #1 10/07/2008 - 20h36 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne Site Web |
Voili Voilou^^
Comme l'indique le titre, je vais parler de la JE 2008 ! Mercredi dernier, j'ai quitté, à 6h du matin ma petite campagne paisible, pour me retrouver 13H plus tard dans la grande ville stressante (et ui ça en fait de la route mais ça en valait la peine ^w^) Bref j'ai pris le billet 4 jour mais au final je n'y suis pas allée vendredi... J'voulais au moins prendre la tour Eiffel en photo!! Mais bon c'était génial... Surtout le dimanche car on a eu droit au concert d'AciD FLavoR, et à leur dédicace (on a réussi à gagner des bons dédicaces avec une amie donc est passées tout en premier ><)... Bref le bassiste est très très très très beau >< Sinon la JE en elle même est très bien ^w^ Avez vous quelques com? (enfin pour ceux qui y sont allés, sinon pour les autres si vous avez des questions ^w^) |
| Riesu | #2 10/07/2008 - 23h08 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
La chance !!
J'aimerai bien y aller un jour. Tu as pris des photos :p? |
| Senebra | #3 11/07/2008 - 22h35 |
|
Bah pas beaucoup beaucoup ><
J'ai plus fais les concerts et là pas le droit au photos... Sauf quelques tofs du bassiste d'AciD FLavoR (trop kawaiiii ><) Jvous en parle plus en détails demain car là j'ai un peu bu... Donc je ne trouve plus mes touches et surtout mes mot ^^"" |
| Kaze | #4 25/07/2008 - 22h03 |
|
Groupe : Modérateur Hors ligne |
Gaaaah compte rendu avec un mois de retard.
La JE c'est bien, la JE c'est beau, la JE c'est nice, comme dirait medoc. Mais je vais me faire une thèse, antithèse, synthèse. J'vais me faire plèze ... Non, non pas à ce point. Pour ma part, je m'y suis bien amusé, et j'ai compris que mon future portable devra avoir une dragoon, à l'instar de la wiimote, pour ne pas le casser, mais bon, là n'est pas le sujet. J'ai pu y essayer SSBB, un très bon jeu, en plus il y avait un tournois, j'ai pu voir des gens s'extasier avec un pokemon légendaire, dont je n'arrive pas à retenir le nom. Faut dire que je joues pas à pokémon. Sinon, le manga café était présent pour lire quelque manga. On pouvait aussi faire du doublage. C'est assez drôle, dire des conneries dans le personnage de Narumi Ayumu de spiral par exemple, c'est surprenant (le personnage étant très sérieux normalement.). Puis y avait plein de chose, tellement que c'est dur dans faire un résumé. Le stand de la chaine Nolife, avec des présentateur et des acteurs de la Flander's et de Nerdz ! Et bien sûr le Sushi Quiz qu'il ne fallait surtout pas louper le dernier jour ! Le seul bémol, la nourriture, extrêmement cher ... 3€ la canette de coca, faut pas abuser quand même xD ... Puis .............. J'ai pas eut mon autographe du groupe scandal ............
Ce message a été édité par Kaze le 25/07/2008 à 22h04.
|
| Celebriante | #5 16/08/2008 - 01h24 |
|
Groupe : Nouvel Utilisateur Hors ligne |
Moua, j'ai vu Miyavi.
Bien que l'"amphithéâtre" soit un lieu pourri, où les micros marchent pas et où la scène se trouve à cent mètres de toi.. [quoi que... On serait venue quelques heures avant, on aurait pu être devant XD], merci les écrans géants, où on pouvait voir le guitariste s'amuser sur scène, dans sa magnifique tenue léopard moulante =D (j'vous jure !!!), Oui, car, Myv, il fait pasque chanter et jouer de la guitare, sur scène. XD Il essaie de chanter (avec un micro pourrav'), il joue un peu, il prend des poses, et il se la pète ! =pM'enfin, j'ai encore plein de chose à raconter, mais... j'vais vous faire patienter... XD Il est 1h30 du mat', là =_='
Celebriante, la fan de Blood+ par excellence... [Très grande groupie de Hagi, aussi ! :D]
|
| Senebra | #6 16/08/2008 - 12h14 |
|
Voici un "petit" commentaire que j'avais fais sur un blog sur la JE, je ne raconte pas tout mais pas mal de choses qui m'ont marqué donc je le copie/colle^^
Personnellement j’y suis allée les 4 jours… Enfin y’a un jour que j’ai fait pété pour aller visiter la douce et polluée capitale ^w^(d’ailleurs je trouve les pigeons incroyablement dangereux… Tout comme les automobilistes… En particulier les chauffeurs de bus ^^”…) Bref que dire de la JE? Personnellement j’ai plus apprécié le jeudi, même s’il s’agissait seulement du premier jour, on avait beaucoup plus de place car beaucoup moins de monde ![]() Les stands Nintendo et Ankama sont particulièrement attirants, il faut dire qu’avec le Pokémon géant qui surplombe le stand et le pikachu tournoyant autours pourchassé par une horde de geeks cherchant à tout prix à prendre une photo de lui… On ne peut être qu’attirée!! Etant une fille fan de tout ce qui est Japon… Oui en clair une Otaku, j’ai passé la plupart de mon temps dans les stands de vêtements, de goodies et dans la salle de concert. J’ai pu admirer Aoi et AciD FLavoR (non pas Scandal malheureusement pour moi T_T), d’ailleurs par chance, mon amie et moi avons gagné la dédicace du groupe AciD FLavoR et nous avons pu allé leur parler et demandé des autographes (en bonne groopie que je suis, je suis encore émue d’avoir pu parler et serrer la main à Tei, le bassiste du groupe…Vous pourrez trouver sa photo en image perso d’msn… xD). Autre chose… L’événement de la JE (enfin ce qu’ils disaient…) LE concert de Miyavi… Ralala déjà les 3/4 des personnes ne savaient même pas qu’au départ il y avait un défilé et que Miyavi venait juste chanter 2-3 de ses chansons…. Ensuite…. Je ne veux pas vexer les groopies et les fan boys mais bon je vais le faire quand même… Je l’ai trouvé incroyablement mauvais sur scène, il ne chantait pas correctement, il faisait son mariole, il se la pétait en veux-tu en voilà, il était incroyablement irrespectueux du matériel et du membre du staff… Personnellement je n’ai pas du tout apprécié sa représentation… J’ai trouvé qu’il s’agissait d’une perte de temps incroyable… On aurait dit qu’il avait fumé ou qu’il avait bu un p’tit remontant avant de rentrer sur scène… ‘Fin maintenant ce n’est que mon avis… Avis qui a quand même été partagé avec d’autres personnes de la JE… Enfin d’après certains commentaires que je vois posté par des groopies style “Miyavi l’était toujours aussi beau haaaaa et qu’est ce qu’il chantait bien”… No comment… Bon passons cette petite parenthèse, à noter cette année (je dis ça alors que c’est la première fois que j’y vais -_-”), que lors des concerts… Pas le droit de prendre des photos, pas le droit de prendre de vidéos (il en était de même pour la conférence de Takeshi Obata T_T)… ça ne nous a quand même pas empêché de prendre des photos et des vidéos, en particulier le dimanche pour AciD FLavoR, il faut quand même savoir que même si théoriquement nous n’avions pas le droit de prendre des photos… Les musiciens ne se gênaient pas pour prendre des poses afin que nos belles photos soient réussis… D’ailleurs petite anecdote de groopie… J’étais tout à gauche de la scène et tout devant (par chance vu que je n’avais pas assez de sous-sous pour m’offrir le billet privilège… Qui envoi directement les détenteurs de celui-ci devant la scène), juste en face de moi se trouvait Tei le bassiste qui jouait comme un dieu (je veux jouer comme lui T_T) et donc un moment il lève la tête en nous regardant et je lui fais un petit coucou et là… Je m’y attendait pas… Il me fait un coucou avec un grand sourire!! Et là j’ai fondu!!! Comme les filles face au F4 dans Hana Yori Dango…. Alalalalala il m’a fait coucou ><… Bon ma minute groopie est terminée^^ J’en ai fini pour aujourd’hui^^ Si vous voulez d’autres anecdotes moins groopiesques (xD) demandez moi ![]() Voili voilou!! Le plus long commentaire de ma vie xD |
Blood-France | La Source Blood+ Made In France [Forum] > Communauté > Le bar > Japan Expo 2008
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).